Présentation :)

Publié le

Bonjour à tous,

Je créé ce blog pour me détendre, pour partager des choses que je vis et parce que je sens que j'en ai besoin. Je voudrais vraiment me détendre le soir de temps en temps après une journée difficile en écrivant des articles, je sens que ca va me permettre de décompresser et si en plus, je peux divertir des gens, alors c'est vraiment tout bénéfique ! :)

Alors voici ma présentation :

Je m'appelle Sandra Santa, je suis agée de 28 ans et je travaille dans un hopital de Paris en tant qu'infirmière, ce n'est pas vraiment facile tous les jours, mais j'aime beaucoup ce travail qui me permet d'aider des gens, de discuter avec des personnes que je n'aurais jamais été voir, ou encore d'aider des familles dans la détresses.

Le gros inconvenient de ce metier est que c'est vraiment très dur mentalement et personne ne peux imaginer a quel point cela peut être dur à certain moment d'annoncer de grave choses à des patients ou à des familles, il faut savoir prendre des pincettes, et les accompagner par la suite.

Enfin, je suis plutôt joyeuse comme fille, j'essaie de toujours voir le côté positif des choses et je suis toujours (ou presque) souriante, alors problème de santé ou pas, je veux apporte un peu de joie et donner le sourire à tous ce gens ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article